4D Virtualiz | Systèmes
3132
page-template-default,page,page-id-3132,mkd-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.8.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Systèmes

La plateforme de simulation 4DV-Sim permet de simuler le comportement de vos systèmes dans des environnements dynamiques. Ils intègrent des objets statiques, mobiles et systèmes dynamiques.

Parmi les objets mobiles, il est possible de définir des piétons, véhicules, robots, …, et leurs comportements respectifs (trajectoires et de paramètres de déplacement). Ces éléments peuvent être régis par des lois de comportements aléatoires confrontant les organes de perception et de commande de vos systèmes dynamiques à des situations non planifiées.

Les systèmes dynamiques sont destinés à simuler les équipements que vous souhaitez développer et mettre sur le marché. Ils sont le plus souvent issus de la CAO de vos bureaux d’études (Catia, SolidWorks, Inventor, …).

L’interfaçage des organes de commande permet le pilotage des véhicules, robots, drones pour leur permettre de s’adapter à l’environnement de test 4DV-Sim.

4DV-Sim est compatible ROS, dSPACE, Matlab/Simulink, RTMaps, OpenCV. Vous pouvez ainsi interfacer en co-simulation vos systèmes dynamiques pour travailler sur vos plateformes habituelles.

L’instrumentation de votre système dynamique avec l’émulation de capteur du commerce vous permet de reproduire une plateforme conforme à votre équipement réel pour avancer efficacement sur vos tests et mises au point.

Il peut aussi intégrer un flux data permettant le re jeu de données.